Cliquez pour agrandir |
En allongeant les lignes, nous avons pu deviner la ligne générale de la voiture. Elle a nettement gagné en longueur par rapport à sa devancière, et a perdu en largeur. Le dessin des pontons est plus étroits, ce qui indique beaucoup de travail sur les radiateurs, qui n'avaient pas changés depuis 2009. Le Museau n'échappe pas à la bosse, ce qui est logique du fait que la W02 avait un nez très haut, par contre, ce nez est très fin et implique deux autres bosses sur les cotés. L'arrière est également très compacte.
Comparaison entre la W03 et la F2012 |
Nous avons réussi à faire une comparaison à la même échelle avec la Ferrari F2012, en alignant les ailerons avant (qui ont tous les même dimensions. Nous constatons des similitudes entre les deux engins. Les anciens ingénieurs de Ferrari y sont probablement pour quelque chose
Avant de la W03 |
Les lignes de la deuxième photo du teaser suggèrent un nez très compacte, fin et plat . Mais rien n'est sur, c'est juste l'hypothèse la plus probable.
Yace S
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire